Les meilleures appli iPhone lorsqu’on a un chien

Les meilleures appli iPhone lorsqu’on a un chien

Vous avez récemment adopté un chien et vous en êtes très content ? Seulement, vous vous posez encore pleins de questions et aimeriez en savoir plus sur lui afin de vous en occuper au mieux ? Dans ce cas, savez-vous qu’il existe de nombreuses applications iPhone à posséder absolument ? En effet, en tant que propriétaire d’un chien, il y a certaines applications qui vous seront indispensables. Alors découvrez sans plus attendre toutes les applis iPhone dont vous allez avoir besoin !

iCam

Vous travaillez à l’extérieur et vous n’avez pas d’autres choix que de laisser votre chien chez vous, tout seul ? N’aimeriez-vous pas être une petite souris pour voir ce que votre chien fait en votre absence ? Grâce à l’application iCam, c’est désormais possible. Concrètement, il vous suffit d’installer une ou plusieurs webcams chez vous puis de télécharger l’appli iCam. Cette dernière va se connecter aux différentes webcams, ce qui va vous permettre de visionner sur votre téléphone la vidéo en direct. De cette manière, vous saurez exactement ce que votre chien fait quand vous n’êtes pas là.

Pet First Aid

Votre chien vient d’avoir un accident et vous ne savez pas quoi faire ? Certes, vous allez devoir appeler les secours, mais avant cela, vous pouvez tout à fait lui prodiguer les premiers soins. Si vous ne savez pas du tout comment réagir en cas d’accident, cette application va vous aider à éffectuer les gestes de premiers secours à votre chien. Une application vraiment très pratique.

Twindog

Vous avez l’impression que votre chien se sent seul et qu’il aimerait avoir un peu de compagnie ? Dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser l’application Twindog ? Autrefois, cette appli s’appelait Tindog, mais elle a récemment changé de nom et offre plus de fonctionnalités. L’ancien nom de l’appli vous fait penser à Tinder ? Vous avez entièrement raison. En fait, Twindog, c’est le Tinder des chiens ! Ainsi, grâce à cette application, vous allez pouvoir facilement trouver des copains pour votre chien et peut-être, même son âme sœur !

Chiens : Sifflet d’entraînement -Clicker Training

Vous trouvez que votre chien ne vous écoute pas suffisamment ? Beaucoup de personnes pensent qu’il n’y a que la violence qui permette de dresser un chien correctement. Or, il est aussi possible d’apprendre à son chien à écouter, en douceur. C’est pour cela que cette application vous sera d’une grande utilité. Concrètement, il s’agit d’un sifflet virtuel qui émet un son que seul votre chien pourra entendre. L’intérêt de cette application est d’apprendre, petit à petit, à dresser votre chien grâce à ce son.

Pour conclure

Tous les propriétaires de chiens se doivent de posséder ces applications car elles vous aideront grandement. Les applications décrites ici sont toutes téléchargeables sur iPhone. Bien évidemment, gardez bien en tête que le fait de manipuler votre téléphone à la main, l’expose à des risques de chutes et de chocs. Par conséquent, si vous souhaitez habiller et protéger votre téléphone à l’image de votre animal de compagnie, n’hésitez pas à acheter des coques d’iPhone X d’animaux afin de le protéger au mieux. De cette manière, dans le cas où vous feriez tomber votre iPhone, la chute sera amortie par la coque de protection. Que demander de mieux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *