Aie aie aie, Degas 2013, et je n’ai pas beaucoup publié sur le blog depuis un certain (long) moment!

Que s’est-il passé en décembre? Si vous suivez True Dog sur Facebook , vous êtes déjà au courant. J’ai passé une semaine à Paris, lors de la Pet’s Fashion Week, organisée par les espaces C4V et le C4V Spa, beauté et bien-être : un showroom éphémère, pour les animaux de compagnie, avec une sélection de produits spécialement pour les fêtes.

A cette occasion, un studio photo a été mis en place et l’occasion d’avoir un portrait de son animal offert par C4V et True Dog.

 

soireec4v-12 soireec4v-10 soireec4v-8 soireec4v-2

 

A cette occasion, j’ai pu vous accueillir et rencontrer de beaux loulous, qui pour la plupart avaient eu la chance de se faire toiletter au Spa juste avant leur séance photo!

Des tes gros, des touts petits, des chiots, des seniors, des joueurs, des peureux, des chats hyper relaxés, et des maitres pas peu fiers, tous ont été de la partie.

Et si vous êtes forts, vous pourrez retrouver le chien de Bernard Tapie et Lupin de Vet & the City :D

Voici quelques stars :

photographe animaux paris 2 photographe animaux paris 3 photographe animaux paris 4 photographe animaux paris 5 photographe animaux paris 6 photographe animaux paris 7 photographe animaux paris 1

Autres articles à voir:
  1. routié ,

    J’adore vraiment toutes cette série de portraits ils sont tous trop beaux tu m’étonnes que les maîtres étaient fiers il y a de quoi!!!
    Très belles séries d’images j’espère que tu nous mettras vite de nouveaux articles avec des séance de cette été. ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *