Après vous avoir présenté Yannick, Pampa et Yeti, il est temps de faire connaissance avec Florent, Samba, Daïka et Théo, son fils.

Florent et Yannick sont éducateurs canins à Lyon, vous avez surement entendu parler de Canissimo!

La première de la famille a été Samba, une hovawart qui va maintenant sur ses 7 ans et qui ne les fait pas! La famille s’est ensuite agrandie avec la maman de Théo, Daïka, une pinscher et Théo qui à maintenant 1 an. Bizarrement, j’ai bien aimé Théo (je ne suis pas une fan inconditionnelle des jeunes enfants :D), il est très patient, pas chouineur et il est « pas mal » comme dirait Florent :D

J’ai déjà rencontré à plusieurs reprises Samba et Daïka lors d’activités avec Canissimo, et j’ai pu apprécier leurs caractères différents. Samba est très posée aux cotés de son pôpa et n’hésite pas a se faire caresser par tout le monde, tandis que Daïka restera au plus prés de Florent pour être sur de ne pas se faire embêter par les autres.

J’espère Florent que ces photos pourront t’accompagner partout où tu iras, elles auront une petite saveur supplémentaire pour moi maintenant ;)

 

Autres articles à voir:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *