A la fin du mois de mai j’ai vécu une expérience surprenante!

Si un jour on m’avait prédit que ça arriverait, j’en aurais ri. (D’ailleurs Nelly se souviendra surement de mon premier appel ou je lui demandai si ce n’était pas une blague :D)

Eh bien voilà… j’ai rencontré Monsieur Tsuki, en région parisienne et sa maitresse Nelly. Jusqu’ici rien de surprenant, sauf que, Tsuki est poilu (toujours normal), il a un museau (déjà, museau…), il est tout petit et il a une longue queue! Tsuki est une souris!

Pour le coup, Nelly m’a appris beaucoup de choses que j’ignorai à propos des souris. Elles peuvent être sociables et n’ont pas forcément peur de tout le monde (désolé pour mon ignorance :p). Tsuki vient (à peu près) quand on l’appelle, et il mange aux lèvres de sa môman.

Bref, Tsuki est très mignon, il m’a même léché le doigt :D

Comme quoi, la relation homme-animal, n’est pas limitée par la taille de l’animal! Et cela ne limite pas non plus ce que peut ressentir le propriétaire d’un animal de compagnie en voyant ses photos.

 

PS: Tsuki est particulièrement beau, il a le poil satiné, des oreilles plus grandes de ce que vous voyez habituellement, car il ne s’agit pas d’une souris d’animalerie, mais d’une souris de type show (concours) qui vient d’un élevage toulousain.

Autres articles à voir:
  1. Ping : True Dog publié sur un blog pour photographe animalier américain et une interview par masouris.fr | Photographe spécialisée pour animaux de compagnie à Lyon - True Dog

  2. Ping : Témoignage de joie, grâce aux photos de sa souris | Photographe spécialisée pour animaux de compagnie à Lyon - True Dog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *