Sous le soleiiiiiiillll

Changement de programme, en raison de problèmes d’organisation dû au festival d’Avignon, je rejoindrai le sud, debut septembre 2012 pour rencontrer des poilus qui vont faire leur séance photo True Dog !

C’est l’occasion de me contacter pour réserver votre séance photo et vous épargner des frais de déplacement!

Je partirai en train et je ferai des arrêts à Avignon et Toulon. Le planning n’est pas encore figé, donc s’il y a besoin de passer à Marseille ou quelque part dans le coin, c’est tout à fait possible.

 

Pourquoi faire des photos avec son animal de compagnie?

Tout simplement, car on les aime nos bêtes et qu’ils font partie de la famille. Toutes les familles méritent de se créer un héritage, un souvenir à transmettre, montrer son bonheur et son amour.

J’ai eu besoin de me créer des souvenirs avec Balkan, des moments où j’étais bien avec lui, et de les accrocher sur mes murs et de les voir quotidiennement. Me rappeler tous les jours à quel point je le trouve parfait, même quand il ronfle et pète! C’est la petite piqûre de rappel tous les matins, « penser à lui faire un énorme câlin avant qu’il soit trop tard ». Vous aurez surement votre raison aussi, je vous recommande de lire les témoignages de ceux qui ont fait une séance True Dog.

Trouver plus de détails sur l’expérience True Dog

Le plus important, reste de se faire plaisir avec son chien!

 

Et pour me remettre en condition, un petit souvenir de Sophie et Koumak, l’année dernière a Toulon pour leur expérience True Dog

Autres articles à voir:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *