Le mois de mars commence bien! Je suis de retour de Las Vegas, où j’ai a assisté à des conférences pour photographes de mariage et de portraits!
C’est maintenant la 3eme année que j’y vais, c’est toujours aussi génial, motivant, inspirant, plein de rencontre, et surtout cela m’apporte toujours de nouvelles idées, y compris pour True Dog!

Il s’agit de cinq jours intensifs de conférences, faites par des photographes de tous horizons (Amérique, Australie, Canada, Europe, etc), qui sont destinées à nous expliquer leurs méthodes de travail, leur façon de voir, et c’est vraiment très intéressant!
Cela me replonge dans un bon état d’esprit pour toute l’année, de recroiser dans les couloirs les photographes qui m’ont inspirés ces deux dernières années, celle qui m’a donnée envie de réaliser mes photos autour des animaux de compagnie, celui qui me fait pleurer des litres rien qu’à lui parler, et tous les autres qu’on peut retrouver d’une année sur l’autre alors qu’ils vivent au bout du monde.

Tout ces gens font que j’ai envie de vous apporter quelques chose à travers les photos de vos animaux, de vous apporter le réconfort qu’ils vous apportent.

Voici un petit diapo, avec mes images Instagram, pour vous montrer quelques petites choses que j’ai pu voir.

Autres articles à voir:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *