Je partage avec vous le témoignage de Camille, vétérinaire, qui s’est vue offrir une séance photo avec son chien Bebop à la fin de ses études!

Souvenez-vous, en plus de leur photos maitre-chien, j’avais pu suivre Camille à la clinique vétérinaire de nuit (super calme!)

 

« J’étais un peu septique sur le comportement de mon chien, pour ceux qui connaissent la race, le Jack Russel est un chien futé, quelque fois trop pour nos petites têtes d’humain ! Et j’avais peur qu’il soit ni concentré ni présent ( !!) quand il le faudrait … !!

Etonnement, il était plutôt présent !! Et ce que j’ai apprécié, c’est que cette séance ressemble plus à une « ballade photographique » qu’à un shooting comme on peut se l’imaginer. Du coup, je me suis sentie assez vite à l’aise, car on ne me demandait pas de poser, mais simplement d’interagir avec mon chien, ce qui est facile étant donné que c’est ce que je fais chaque jour !! On sent tout de suite qu’Aurélie aime vraiment les animaux, elle leur parle, n’a pas peur des traces de boue sur ces vêtements !! C’est sympa de ne pas être considéré que comme « client avec un chien » mais comme « duo de photo » !! Bebop et moi !

Le rendu final est formidable ! N’est pas photographe qui veut ça c’est sûr ! Et ça fait de supers souvenirs ! Car malheureusement nos fidèles compagnons ne sont pas éternels, et ce moment unique sera immortalisé pour toujours… »

Camille et Bebop

 

 

 

Autres articles à voir:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *