Je voudrais partager avec vous le témoignage d’Audrey, qui a fait une séance photo avec son chien Erodes en mars dernier.

Celui-ci m’a beaucoup touché, je ne me rendais pas trop compte de la perception d’une séance photos True Dog par un maitre pour son chien.

« Pour le jour J, pour la séance True Dog, nous nous étions bien évidemment fait tous les deux très beaux : Erodes avait un brushing impeccable, moi, j’étais sur mon 31, complètement excitée à l’idée de vivre cela… Le shooting a duré environ deux heures, et ce fut un moment absolument génial.

L’ambiance était à la fois studieuse et décontractée, ponctuée de fous-rires, parce qu’il faut quand même que je vous le dise, Aurélie ne rate pas une occasion de lancer une blague !!! Si, si, et comme Erodes est un véritable clown… je vous laisse imaginer l’atmosphère de travail !
Mais True Dog fut aussi une rencontre avec Aurélie justement, qui réussi si bien à capter l’essence même de la relation tellement singulière que chacun a avec son compagnon.
J’ai été complètement bluffée ! Il suffit de regarder le résultat en photos pour comprendre. Tout est résumé, tout est « dit » en quelques clichés ! Je nous vois simplement, Erodes et moi tels que nous sommes réellement ensemble au quotidien.

True Dog fut donc une merveilleuse expérience qui me laisse de beaux souvenirs dans la tête mais aussi, et surtout, dans mon album photos.

Un dernier conseil : ce n’est vraiment pas la peine de vous préparer et vous donner de la peine pendant des heures pour être présentables devant l’objectif, y’a cas voir comment nous avons terminé la séance… c’est du propre !!!!! »

Audrey et Erodes

Au plaisir de refaire une séance photo ensemble!

Autres articles à voir:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *