Cette séance photo avec les chiennes de Yannick, me permet de vous redire à quel point c’est agréable de travailler avec des chiens éduqués! Une séance photos accroché au bout d’une laisse, ça n’a rien d’amusant.

Yannick Thoulon est éducateur canin, ses chiennes n’ont pas de problème d’obéissance, et font super bien les pitres! On s’est donné rendez vous à Miribel, où les couleurs automnales étaient déjà bien avancées, pour faire des portraits canins. Les photos ont été un jeu d’enfant pour les quatre pattes, et finalement, pour Yannick aussi :)

Dernièrement Pampa a vécu une épreuve, elle est passé pas loin de quitter Yannick, et dans ces moments là, on se rend mieux compte de la valeur de ces photos. Continue sur la bonne voie Pampa!

 

Yéti, poser c’est très facile pour elle!

Pampa et son petit regard triste

Particularité de Pampa, la langue omniprésente :D

Yéti qui s’est dit, que tant qu’à faire, autant se faire gratter!

Pampa, une démonstration d’élégance :D

 

Pour la fin, le concours de la plus grosse lechouille!

Pampa, distinguée, juste le bout de la langue

Yéti, on y va à fond!

 

Je vote pour le bisou de Yeti!

 

Autres articles à voir:
  1. Ping : Appel à témoins, pour « C’est ma vie » sur M6 – Thème: « Prêt à tout pour mon chien » | Photographe spécialisée pour animaux de compagnie à Lyon - True Dog

  2. Camille aka everymagicday ,

    Très belles couleurs!!

  3. Yannick ,

    Merci encore pour cette super séance photo ! Je revois toujours les photos avec un très grand plaisir (et je n’en reviens toujours pas de la longueur de langue de Yéti !).

  4. Ping : Photographe pour animaux de compagnie, avec Florent, éducateur canin et son fils! | Photographe spécialisée pour animaux de compagnie à Lyon - True Dog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *